2016年8月27日星期六

Charles River Museum de l'industrie et de l'innovation ouvrira le 22 octobre - première fois depuis les inondations de mars

J'ai eu le plaisir hier pour rencontrer Elln Hagney (ci - dessus), directeur par intérim du Musée Charles River de l' Industrie et de l' Innovation . Honnêtement, après l'année où ils ont eu jusqu'à présent au musée, je me attendais quelqu'un peut-être un peu moins optimiste, peut-être un peu fatigué, un peu déprimé même.

Le musée, vous souvenez peut-être a été inondée en Mars et n'a pas été ouverte au public depuis. Des centaines de pièces ont été détruites ou endommagées au point d'avoir besoin d'une restauration professionnelle. Puis, en mai, tout en continuant le nettoyage de l'inondation, le toit a été trouvé à l'affaissement dangereusement et a été condamné et a dû être remplacé. Pour tout musée en période économique difficile, mais surtout pour une plus petite comme CRMI, deux grèves comme cela pourrait être suffisant pour assommer pour de bon.

Mais quand j'ai rencontré Elln, elle était tout sourire et psyched environ tous les travaux en cours au musée en ce moment. Depuis Mars, elle et deux autres membres du personnel et une équipe de bénévoles incroyables ont été le nettoyage, la réparation, la restauration, l'archivage et la collecte de fonds. Et surtout, ils ont été la planification comment relancer le musée, amenant la mise à jour avec toutes les innovations qui Waltham a été responsable dans les dernières années 50 et plus.

«Ce fut un cauchemar que nous étions déchirés comme ça. Nous étions littéralement a retourné à l'envers et vidé ", a déclaré hier Hagney. "Mais maintenant, nous avons une occasion de reconstruire et de raconter l'histoire de Waltham mieux que jamais que nous avons."

À cette fin, tout le flux du musée est réarrangé, une meilleure accessibilité aux handicapés sera ajouté, un espace en classe fermée, nous l'espérons être construit et de nouvelles expositions de l'industrie Waltham et de haute technologie depuis les années 1950 sont en cours de planification. Ce massif re-naissance du musée prendra jusqu'à la prochaine Avril et coûte environ $ 200K, Hagney dit.

"Nous faisons le passé de Waltham pertinent pour aujourd'hui», a déclaré Hagney. "Nous travaillons à combler le fossé entre l'ère industrielle et l'ère de la technologie."

Il a été un long labeur depuis le musée a fermé il y a sept mois, mais la première étape de se remettre sur leurs pieds vient vendredi soir prochain, le 22 Octobre à 17 heures lorsque le musée ouvre à nouveau ses portes. Espace de la galerie temporaire est créée maintenant "Steampunk: Forme et fonction, une exposition de l' Innovation, Invention et de gadgets."

Je voulais obtenir mon esprit autour du mouvement Steampunk comme Hagney montré hors quelques-unes des pièces fraîches qui ont été en pour le spectacle - comme une machine de flipper folle et fantastique lecteur USB en laiton. Il est une sorte de cette collision artistique du monde de l'époque victorienne et Jules Verne fantastique avec la technologie moderne. La partie punk de celui-ci vient de la façon de très DIY et très unique et anti-emporte-pièce si vous savez ce que je veux dire tout.

On dirait que le spectacle parfait pour ré-ouvrir un musée qui est tout au sujet du passé et se réinventer pour l'avenir.
voir plus montres repliques et Rolex Daytona